2026-04-07
La SEREPT poursuit son engagement à valoriser celles et ceux qui contribuent activement à son développement, dans ce cadre, et suite à l’avancement remarquable dans la réalisation des travaux de maintenance sur le site d’Ashtart, notamment la remise en état de la motopompe incendie ainsi que l’installation de la nouvelle turbine, deux collaborateurs se sont particulièrement distingués et sur proposition de leurs hiérarchies, ils ont été désignés «Employés du mois» pour les mois de Mars et Avril 2026 :
Reconnu pour son professionnalisme et de son sens de l’engagement dans l’exécution de ses missions, ainsi que pour la qualité de sa coordination avec les différentes équipes, contribuant à l’amélioration des performances collectives.
Distingué pour son sérieux et son efficacité, ainsi que pour sa contribution remarquable à la réalisation de plusieurs projets dans des délais restreints. L’ensemble de ces qualités constitue un atout précieux pleinement digne de reconnaissance pour la SEREPT.
La Direction Générale adresse ses sincères félicitations et ses vifs remerciements pour ces deux collaborateurs pour leur engagement exemplaire et réaffirme toujours sa volonté de promouvoir les talents qui font la réussite de la SEREPT.