Gouvernance

Notre gouvernance inclut des standards volontaires prééminents de conduite et des principes de management qui forment une base solide de confiance à travers les éthiques profes s ionnel les saines , la prudence et l’intégrité.

Nous considérons la gouvernance saine comme une partie essentielle de la responsabilité professionnelle, surtout les éléments qui servent à minimiser les risques et à renforcer la confiance avec nos partenaires.

Lorsque nous sommes incapables de résoudre un dilemme nous-mêmes, nous faisons recours à l’assistance de parties compétentes.

Communication

Nous croyons à la communication directe au sein et en dehors de l’entreprise et que tous les besoins individuels pour obtenir une information soient satisfaits à temps et sans nuire à la confidentialité.

Nous entretenons des contacts directs avec les syndicats, les organismes et les groupes d’intérêts pertinents.

Le consei l d’admini s t rat ion accorde une grande importance à l’information des employés.

Les informations sont fournies à travers des réunions et des présentations personnelles, ainsi que sur le site web de la société en version documentation, les procédures et les objectifs du système. L’intégration de la stratégie et des processus de prise de décisions.

Code de gouvernance de l’entreprise

L’indépendance des membres du Conseil de l’administration est un critère important.

Ceci s’applique aussi aux commissaires aux comptes dont les honoraires et les autres remboursements sont signalés de façon transparente à toute personne intéressée.

La gestion de risques

Comme toute autre société dans l’industrie du gaz et du pétrole, nous sommes exposés à un grand nombre de risques – opérationnels, réglementaires, politiques – et surtout aux risques de marché.

Nous avons établi un système de gestion de risques pour établir les manuels de prévention et limiter les risques les plus importants sur les lieux de nos activités, et nous avons par conséquent ajusté nos orientations stratégiques.

Les risques connus et estimés sont gérés et contrôlés grâce à nos politiques bien définies qui précisent les responsabilités à tous les niveaux. Nous sommes prêts à supporter plus de risques de sécurité et de sûreté dans les projets et les opérations où il y a plus d’enjeux.

Cependant, nous abandonnerons toute opération où les risques de sécurité sont disproportionnés aux avantages potentiels pour la société ou son personnel.

Système de management

Notre système de management est l’un des éléments les plus importants des systèmes. Nous avons bien défini, dans nos statuts et dans nos contrats d’association, les responsabilités et les attributions des organismes représentants l’entreprise et des conseils d’administration.

Le système de management pour la responsabilité professionnelle est établi sous forme d’un ensemble de règlements nécessaires qui tracent les structures organisationnelles, la hiérarchie de documentation, les procédures et les objectifs du système. L’intégration de la stratégie et des processus de prise de décisions.

Éthiques professionnelles et conflits d’intérêts

Nous croyons que les éthiques professionnelles d’une société jouent un rôle majeur dans l’élaboration de sa culture.

La gestion de culture implique la gestion des résultats.

Les représentants de notre société doivent agir équitablement, avec intégrité et conformément aux standards éthiques les plus éminents – peu importe où ils soient.

Tous les conflits d’intérêts et toutes les situations où les conflits d’intérêts pourraient survenir doivent être divulguées.

Nous attachons une importance particulière au traitement adéquat des informations confidentielles et à la vigilance afin d’empêcher tout délit d’initié.

Nous sommes conscients de l’importance des bonnes relations avec nos partenaires, et nous renforçons ces contacts.

Nous sommes convaincus que les cadeaux, les dons et les invitations, soit offerts ou reçus, peuvent être mal interprétés.

Pour cette raison, nous traitons telles situations d’une manière transparente et responsable. Nous respectons les loi s nat ionales et internationales et nous nous y conformons. Nous ne tolérons pas la corruption ou les pratiques commerciales corrompues de tout genre.

Quand nous concluons des accords avec nos entrepreneurs, fournisseurs et consultants, nous prenons des mesures raisonnables pour s’assurer que la conformité à notre Code de Conduite ne soit pas menacée.

Fournir à nos employés les moyens d’exprimer leurs inquiétudes et obtenir discrètement de l’assistance et des conseils quand les standards éthiques sont violés est un instrument important pour garantir que nous sommes à la hauteur de nos standards éminents.

Audit

L’audit est une partie intégrante du contrôle et de la gouvernance des processus de gestion et il réalise les activités d’assurance, de conseil et d’information.

L’approche des activités d’assurance et de conseil est basée sur l’analyse du risque et est conçue pour créer de la valeur ajoutée et améliorer les coniditions de vie de l’entreprise.

Il aide la société à atteindre ses objectifs à travers une approche systématique et méthodique et est axé sur la conformité, la pertinence, la sûreté, la sécurité, l’orientation vers les objectifs et l’efficacité.

Rapports d’audit transmis au Conseil d’Administration

Nous encourageons la collaboration entre le Conseil d’administration et les auditeurs, ainsi nous gagnons des avantages supplémentaires dans tous les domaines de sécurité et de sûreté professionnelles.

Confidentialité

Les exigences de confidentialité dans l’entreprise et pour tous les projets, assurent que les informations ne soient pas utilisées à mauvais escient.

La conformité à ces règles est aussi contrôlée et toute violation engendre des pénalités correspondantes.

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