ACTUALITES

2013-05-24

Sante Securite Environnement et Qualite - Workshop du 24 Mai 2012

Sante Securite Environnement et Qualite - Workshop du 24 Mai 2012

Dans le cadre du renforcement du leadership SSEQ à la SEREPT, la Direction Générale a organisé, le Jeudi 24 Mai 2012 au centre de formation, un workshop sur les causes racines des incidents / accidents à la SEREPT et sur les axes d’amélioration qui permettront d’éviter la récurrence de ce type d’événements dans le futur.

Le Directeur Général Adjoint de la SEREPT, Mr. André BOURRET a conduit ce workshop en présence d’environ 50 personnes. Parmi eux, des représentants des actionnaires ETAP et OMV, la Direction Générale de la compagnie sœur TPS et des responsables des principaux contractants de la SEREPT tels que CTF, Schlumberger, Rosetti et la majorité des Managers de l’Entreprise.

Lors de ce workshop, M. André BOURRET a insisté sur l’exigence d’un engagement fort et visible des cadres managériaux et d’exécution en matière de SSEQ, sur la rigueur et la non complaisance lors de l’exécution des tâches.

De plus, l’accent a été porté sur l’importance de la bonne préparation du travail, de la communication franche, du bon reporting, de la transparence et du travail en équipe.

Ce workshop a été suivi par un excellent barbecue offert en l’honneur de tous les invités.

La bonne ambiance générale a contribué également à la réussite de ce rendez-vous.

Suivez nous sur