11 - Dialogue & Documentation

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  • 1. Etablir une communication ouverte avec les employés, les contractants, les autorités, les organisations publiques et les communautés concernant tout aspect HSSE de notre activité.
  • 2. S’assurer de la connaissance des différences culturelles, du respect des diversités et de l’adaptation de notre mode de travail aux différentes situations.
  • 3. Reconnaître et répondre aux attentes et questions des autorités et des communautés sur nos activités.
  • 4. Evaluer pro activement les impacts HSSE de nos activités sur les communautés locales et s’assurer de leur transparence en maintenant une communication ouverte et régulière et en intégrant ce dialogue dans les processus d’évaluation de développement d’activités.
  • 5. Créer et entretenir des relations de partenariat avec les communautés, les ONG (Organisations Non Gouvernementales), les organisations publiques et d’Etat dans le but de faciliter des relations de confiance mutuelle. 
  • 6. Gérer et administrer en assurant leur sûreté, tous les schémas, données de conception, dossiers d'inspection et de preuves d’essais, fiches de sécurité de produits chimiques (MSDS) et autres documentations relatives au HSSE.
  • 7. Contrôler toute documentation HSSE en relation avec des permis statutaires, lignes directrices, codes, standards, démarches et s'assurer que toutes les exigences opérationnelles soient communiquées au personnel.
  • 8. Créer un système confidentiel de dossiers relatifs à la santé des employés, au médical et aux facteurs de risques professionnels.
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